EDA fermetures
eda fermetures
  fermetures industrielles
Portes rapides

 

  • Portes rapides souple
  • Portes à enroulement
  • Portes à empilage

Conçue pour fermer rapidement des ouvertures donnant sur l’extérieur ou en séparation de locaux, ces fermetures prévues pour un travail intensif dans le milieu de la manutention on vite séduit par leur rentabilité économique, et leur contribution à l’amélioration des conditions de travail.

European Door Association vous propose les deux formes de portes rapides les plus utilisées et les plus rentables de la gamme. La porte souple à empilage et les portes souples à enroulement sont les deux produits les plus connus et les plus vendus dans cette catégorie de fermeture.

Porte souple à enroulement constituée d’un tablier en toile 900 grammes, renforcé par deux raidisseurs répartis sur la hauteur.
En standard, le tablier intègre une rangée de hublots qualité « cristal » soudés a hauteur de vue.
Structure constituée de deux montants et d’une poutre supérieure, en acier épaisseur 2 mm, galvanisé ZA 215, avec une couche d’accrochage et un laquage Ral au choix du client.
Deux rangées de balais ferment les montants sur la toile et ainsi assurent l’étanchéité latérale .

Porte souple à empilage constituée d’un tablier en toile 900 gr, renforcé par des raidisseurs régulièrement répartis sur la hauteur.

En standard, le tablier intègre une rangée de hublots qualité « cristal » soudés a hauteur de vue. Structure constituée de deux montants et d’une poutre supérieure en forme de U, en acier épaisseur 2 mm, galvanisé ZA215, avec une couche d’accrochage et un laquage Ral au choix du client.

 

portes-rapides
fermetures-industrielle

European Door Association : Siège social - .Chez FEA BP 13 38530 PONTCHARRA
tel :04.76.97.89.86

Présentation - Le service - Les produits - Points de vente - Contact - Partenaires -Plan du site
Portes rapides - Portes sectionnelles - Equipement de quais - Sas d'étanchéité - Maintenance et dépannage toutes marques - Portes rapides souples - sitemap

Réalisation : Arkopolis