Portail autoportant industriel

Le portail dit autoportant ou « autoporté » joue son rôle dissuasif et protège votre site industriel 24 heures sur 24.

En savoir plusJ'ai besoin d'un portail autoportant industriel

Eda Fermetures industrielles > Portail autoportant industriel

Le portail autoportant industriel

Le portail autoportant ou « autoporté » industriel assure la protection de tous les sites industriels. Il est le premier équipement de dissuasion pour toute tentative d’intrusion. À la différence du portail coulissant industriel, le portail autoportant représente la meilleure solution en cas de légère pente au niveau du terrain puisqu’il ne nécessite pas la pose d’un rail au sol. Fabriqué généralement en acier, le portail autoportant offre d’importantes capacités de stabilité et de résistance. Du fait de l’absence de rail au sol, le portail autoportant est particulièrement adapté pour éviter les secousses lors des passages fréquents et intensifs d’engins de chargement et déchargement.

Les avantages d'un portail autoportant industriel

La sécurisation de votre site industriel et la protection des personnes qui y travaillent sont une priorité. Le portail autoportant est une des solutions pour répondre efficacement à ce besoin.

Un bouclier anti-intrusion

L’installation d’un portail coulissant autoportant permet de dissuader toutes tentatives d’intrusion sur votre site industriel. Son aspect robuste est un véritable atout pour freiner une grande partie des actes de malveillance.

La solution au terrain en pente

« Autoporté », comme son nom l’indique, le portail autoportant industriel ne nécessite aucun rail au sol, ce qui permet d’obtenir une solution de fermeture efficace en cas de terrain en légère pente. 

Une stabilité à toute épreuve

Sans contact direct avec le sol, et donc préservé des secousses dues au passages intensifs d’engins de chargement et déchargement, le portail autoportant conserve une grande stabilité dans le temps.

Autoporté et motorisé, un vrai confort

Dans sa version motorisée, le portail autoportant industriel est encore plus facile à manœuvrer. Avec une solution de commande à distance, vous gérez l’accès (entrées et sorties) à votre site industriel de façon optimale.

Un portail autoportant pour compenser un terrain en pente

Dans le cas d’une contrainte de terrain en légère pente, le portail autoportant est la solution toute trouvée pour fermer votre site industriel. Ne nécessitant aucun rail, le portail autoportant s’affranchit de la légère pente et fournit une solution de fermeture efficace et pérenne.

Fabriqué en acier, le portail autoportant garantit une forte robustesse

Fabriqués avec une qualité d’acier premium, nos portails autoportants industriels résistent aux chocs du quotidien et aux tentatives de dégradation, ce qui en fait une des solutions de fermeture ayant une durée de vie importante.

Une stabilité garantie dans la durée

Sans contact avec le sol, le portail autoportant ne subit pas les vibrations du sol inhérentes aux passages fréquents des camions et autres engins. De ce fait, la stabilité et la fluidité de coulissement du portail autoportant restent optimales dans le temps, jour après jour, année après année.

Le portail autoportant industriel, une installation au pouvoir dissuasif

Protégez votre site industriel et vos extérieurs et dissuadez les tentatives d’intrusion en installant un portail autoportant robuste et fiable.

Le portail autoportant industriel, un équipement très facile à entretenir

Le portail autoportant en acier ne nécessite quasiment aucun entretien hormis un lavage à l’aide d’un nettoyeur haute pression, de manière à conserver son aspect esthétique.

Besoin d’un portail autoportant industriel ?

Appelez-nous au 04 76 97 89 86 ou laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons sous 24h

felis id, ut Donec sed suscipit Lorem Sed accumsan