Portail coulissant industriel

Protégez vos locaux industriels et contrôlez facilement les accès à votre site en choisissant un portail coulissant facile à manœuvrer.

En savoir plusJ'ai besoin d'un portail coulissant industriel

Eda Fermetures industrielles > Portail coulissant industriel

Le portail coulissant industriel

La protection d’un site ou d’un bâtiment industriel débute par la sécurisation des espaces extérieurs à l’aide d’un portail coulissant. Généralement fabriqué en acier, le portail coulissant est un équipement qui permet de sécuriser et contrôler l’accès à un site industriel et qui peut être fabriqué sur-mesure dans le respect du cahier des charges du commanditaire. Pouvant atteindre plus d’une dizaine de mètres de longueur, le portail coulissant industriel laisse place à une large ouverture permettant la circulation des véhicules de grande taille. Avec son unique vantail, son ouverture latérale (à droite ou à gauche) et son système de motorisation électrique, le portail coulissant industriel est très pratique à manœuvrer et ne nécessite que peu d’entretien.

Les avantages d'un portail coulissant industriel

Parfait pour dégager de larges ouvertures, le portail coulissant industriel offre de multiples avantages.

Robuste et solide

Nos portails coulissants sont conçus dans des matériaux résistant aux chocs et aux tentatives d’intrusion. 

Dissuasif

La vue et la présence d’un portail industriel jouent un rôle dissuasif et limitent les tentatives d’intrusion sur votre site.

La garantie d'une large ouverture

Composé d’un seul et unique vantail s’ouvrant de façon latérale, à droite ou à gauche, le portail coulissant laisse place à un large passage pour la circulation des véhicules de grandes taille.

Une longueur mini ou maxi

Entièrement réalisable sur-mesure, le portail coulissant industriel peut facilement dépasser les 10 mètres de longueur et répondre à vos besoins de large ouverture.

Sécurisez vos espaces extérieurs avec un portail coulissant industriel

La sécurisation d’un site commence par l’installation de dispositifs permettant de contrôler les accès des espaces extérieurs. Le portail coulissant fait partie des solutions à étudier.

De l’acier pour un maximum de robustesse

Le matériau généralement utilisé dans la fabrication d’un portail coulissant industriel est l’acier. Ce matériau robuste assure le rôle de bouclier face aux éventuelles tentatives d’intrusion et dégradations.

Des dimensions impressionnantes

En cas de nécessité de circulation de véhicules de très grande taille, le portail coulissant est la solution la plus pertinente pour laisser place à une très large ouverture. 

Le portail coulissant, un entretien facile et rapide

En soi, le portail coulissant industriel ne nécessite aucun entretien à part un lavage de temps en temps avec un nettoyeur haute pression. Seul le rail demande un peu plus de vigilance de manière à maintenir un bon niveau de coulissement.

Encore plus de confort avec la version motorisée 

Équipé d’un moteur électrique, avec commande à distance, alarme et capteurs de présence, le portail coulissant industriel se manœuvre du bout des doigts, en toute sécurité.

Besoin d’un portail coulissant industriel ?

Appelez-nous au 04 76 97 89 86 ou laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons sous 24h

felis in ut Donec accumsan vel, elit. felis