Portail et barrière

Les points d’accès à votre site industriel sont autant de zones sensibles à sécuriser. Pour ce faire, nos portails coulissants, nos portails autoportants, nos portails automatiques et nos barrières répondent à l’ensemble des configurations de site.

Eda Fermetures industrielles > Portail et barrière

Pour la protection des personnes et des marchandises, un site industriel doit être sécurisé. Tout commence dès l’extérieur du site avec l’installation de portails et / ou de barrières…

Chaque bâtiment et site industriel doit répondre à une problématique individuelle de sécurisation des lieux, de protection des personnes et de gestion des déplacements dans son enceinte. Cette quête trouve ses premières solutions dès l’extérieur du site avec l’installation de portails industriels de différents types (portail coulissant industriel, portail supportant industriel, portail automatique industriel) ou de barrières (barrière levante, barrière automatique, barrière herse, barrière piéton…). Ces deux solutions, portails et barrières, de par la variété des possibilités techniques, répondent à l’ensemble des besoins spécifiques en matière de sécurisation des sites industriels. La collaboration avec un professionnel du portail industriel et des barrières permet d’être bien conseillé et d’être orienté vers la solution la plus adaptée à chaque contexte.

Portail coulissant industriel

Sécurisez efficacement les accès à votre site avec un portail coulissant industriel 

Le portail coulissant industriel fait partie des solutions les plus fiables pour sécuriser et contrôler les accès à un site industriel. Des modèles « standards » aux modèles fabriqués sur-mesure, le portail coulissant peut atteindre une longueur de plus de 10 mètres et permettre de laisser place à une large ouverture pour assurer le passage de véhicules de grande taille. 

Portail autoportant industriel

Le portail autoportant industriel, un plus pour la sécurité de vos équipes et de vos marchandises 

Ne nécessitant aucun rail car « autoporté », le portail autoportant industriel joue un rôle dissuasif et limite les tentatives d’intrusion sur votre site industriel. Autre atout de taille, pour fermer un site industriel ayant un terrain en légère pente, le portail autoportant est la solution la plus pertinente. 

Portail automatique industriel

Optez pour le portail automatique industriel et bénéficiez de la meilleure des sécurités… Le confort en plus !

Pour assurer, en toute sécurité, une plus grande fluidité des déplacements des personnes et des marchandises sur votre site industriel, le portail automatique industriel revêt de nombreux atouts. Découvrez nos solutions de portails automatiques industriels…

Barrières

La barrière, un dispositif agile et dissuasif pour contrôler les entrées et sorties sur votre site industriel

Aussi bien adaptée au contrôle des personnes que des véhicules, la barrière joue le rôle de filtre en matière d’accès à votre site. Manuelle ou automatique, équipée ou non d’un dispositif anti-choc ou anti voiture bélier, la barrière est un équipement très utile pour gérer les flux de personnes et engins sur votre enceinte.

Installation et maintenance

Installation et maintenance

Des solutions de portes industrielles, quai de déchargement et fermetures de site industriels pour tous vos besoins.

PORTE INDUSTRIELLE

La porte industrielle sous toutes ses formes : porte sectionnelle industrielle, porte coupe-feu, porte souple rapide, porte accordéon et rideau métallique.

QUAI DE DÉCHARGEMENT

Équipez vos quais de déchargement : niveleur de quai, sas d’étanchéité et accessoires de sécurisation de quai.

PORTAIL ET BARRIÈRE

Fermez et sécurisez vos sites : portail coulissant automatique, portail autoportant, barrières automatiques.

consectetur vulputate, amet, massa dolor. diam ultricies quis nec commodo ut risus.