Porte industrielle

Une porte industrielle pour répondre à tous les besoins de vos locaux : porte industrielle sectionnelle, porte industrielle souple, porte industrielle coupe-feu. À chaque usage sa porte industrielle.

Eda Fermetures industrielles > Porte industrielle

Des portes industrielles polyvalentes, personnalisables et innovantes

Par définition, un bâtiment industriel nécessite l’installation de plusieurs portes industrielles assurant différentes fonctionnalités et répondant aux besoins spécifiques de chaque secteur d’activité.

Pour faciliter la circulation des personnes et des engins, compartimenter et sécuriser les lieux et isoler thermiquement et phoniquement les espaces, plusieurs solutions de portes industrielles existent sur le marché avec notamment la porte sectionnelle, la porte souple rapide, la porte coupe-feu, la porte accordéon ou encore le rideau métallique.

Chaque catégorie de porte industrielle comporte ses propres spécificités de manière à correspondre à l’ensemble des attentes des industriels.

Réalisées sur-mesure, avec des matériaux robustes et durables et dans le respect du cahier des charges de chaque commanditaire, les portes industrielles participent à la performance globale de chaque entreprise.

Porte industrielle sectionnelle

La porte industrielle sectionnelle, une solution de qualité qui s’adapte à toutes les façades

Nos portes industrielles sectionnelles vous assurent sécurité, fiabilité et durabilité. Leurs applications, très diverses, s’adaptent à tous vos besoins et assurent la fermeture parfaite des façades. Chaque porte indutrielle sectionnelle peut être réalisée dans toutes les dimensions, dans la couleur et le matériaux de vos choix (acier ou aluminium), avec ou sans fenêtres pour assurer une intégration parfaite à votre bâtiment.

Porte souple rapide

La porte souple rapide, pour l’ouverture et la fermeture très rapide de certaines zones, en intérieur comme en extérieur

La porte souple rapide est la meilleure solution en matière de fermeture des zones à fort trafic. La porte souple rapide peut répondre à tous types de besoins : maintient de températures, besoin d’étanchéité ou sécurisation de certaines zones d’un bâtiment industriel.

Porte coupe-feu

La porte coupe-feu est une porte industrielle qui permet de sécuriser vos locaux industriels et les protéger du feu

La porte coupe-feu permet de compartimenter votre bâtiment pour éviter la propagation d’un feu. La porte coupe-feu, appelée également porte incendie, est étanche aux flammes et aux fumées et résiste jusqu’à une tempêrature de 800°C sur une durée de 30 minutes à 2 heures.

Porte accordéon

La porte accordéon pour profiter d’un faible encombrement et d’un large espace de circulation.

La porte accordéon est une porte industrielle multi ventaux qui présente de nombreux intérêts : elle peut être réalisée à vos dimensions et, même dans de très grandes dimensions, elle a l’avantage d’offrir un encombrement très faible. La porte accordéon peut se rabattre du côté gauche comme du côté droit, voire même des deux côtés.

Rideau métallique

Rideau métallique : votre allié sécurité

Le rideau métallique est une solution robuste et économique pour la fermeture de vos locaux professionnels et de vos bâtiments industriels. Très résistant, il offre une très bonne sécurité contre toute tentative d’effraction. Le rideau métallique est facilement réparable en cas de choc grâce à ses lames interchangeables.

Installation et maintenance

Installation et maintenance

Des solutions de portes industrielles, quai de déchargement et fermetures de site industriels pour tous vos besoins.

PORTE INDUSTRIELLE

La porte industrielle sous toutes ses formes : porte sectionnelle industrielle, porte coupe-feu, porte souple rapide, porte accordéon et rideau métallique.

QUAI DE DÉCHARGEMENT

Équipez vos quais de déchargement : niveleur de quai, sas d’étanchéité et accessoires de sécurisation de quai.

PORTAIL ET BARRIÈRE

Fermez et sécurisez vos sites : portail coulissant automatique, portail autoportant, barrières automatiques.

Nullam pulvinar quis, amet, quis Phasellus id id, nec Sed risus. leo